Comment être séduisant en vidéo !
Mon grand ami Alexandre Cormont, Love Coach - Expert en Reconquête Amoureuse,
vous offre ses conseils dans cette vidéo pour vous permettre d'être séduisant face
à l'objectif !
Merci à toi mon ami !
Passez le voir, vous serez positivement surpris !
Gabriel
de WeevDone
Démarrez vous aussi votre apprentissage de la vidéo gratuitement en cliquant ici !
Accès direct aux commentaires.
Voici la transcription de cette vidéo :
Comment être séduisant en vidéo !
Alexandre Cormont
Permettez-moi de remercier Gabriel qui m’accueille sur son site Internet.
Alors je suis Alexandre Cormont, love-coach, donc expert également en matière de séduction pour les hommes et les femmes.
Mais aujourd’hui dans cette vidéo, je ne tiens pas à vous donner des conseils en séduction mais plutôt sur quelle attitude devez-vous avoir en vidéo.
Alors je n’ai aucune prétention sur le sujet, je ne suis pas expert en vidéo, je voulais simplement vous parler de mon expérience personnelle.
Parce que lorsque j’ai débuté mon activité de coaching, je me suis mis à la vidéo pour proposer mon expertise. Et je me suis heurté à une problématique. J’avais l’impression d’avoir un pistolet en face de moi, et cet objectif je peux vous dire qu’il est extrêmement compliqué à gérer.
C’est difficile de trouver la bonne énergie, de savoir se vendre en vidéo, et de savoir même proposer ses propres conseils.
Quand on en discute avec des amis ou une personne que l’on coache, on est dans une forme de naturel. Mais en face d’un objectif c’est toujours très compliqué d’être séduisant.
Alors Gabriel m’a demandé de vous donner quelques petits conseils, des petites astuces issues de mon expérience, et encore une fois je le fais vraiment en toute modestie !
- Je pense qu’aujourd’hui en tant que coach, professionnel, ou quelle que soit votre activité, vous avez premièrement besoin d’être naturel. Vous avez besoin de définir quelle image vous voulez transmettre aux autres.
Je me suis aperçu que moi, depuis que je faisais une petite conclusion qui était « Tchao ! Tchao les amis ! », j’avais plusieurs personnes qui venaient me voir et qui me répétaient cette phrase avec le sourire. Donc au départ je pensais qu’ils se moquaient de moi. Mais en finalité c’était tout simplement l’image que je voulais dégager, de quelqu’un de simple, d’accessible, et cette petite phrase m’a permis de l’être.
Alors n’hésitez pas à montrer ce que vous voulez être ! Et c’est ainsi que vous allez pouvoir plaire dans les vidéos.
- Le deuxième point, je vous conseille de vous lancer dans l’improvisation. C’est plus compliqué au départ, mais cela va vous permettre d’être beaucoup plus naturel. Et on sait que le naturel c’est faire ressortir ce que vous avez au fond de vos tripes.
Moi je travaille dans les relations humaines, c’est important de parler avec son cœur, avec ses émotions ! Et au final je peux vous dire que quand on est dans de l’impro’, comme je le fais là actuellement, et bien on parle vraiment de ce que l’on ressent. On peut cafouiller. On peut se tromper.
Mais en réalité ce qui est important, c’est de toujours transmettre une image authentique.
Donc partez de l’impro’ avec un sujet, mais surtout ayez confiance en vous. Parce que vous savez que vous avez quelque chose à apporter. Que ce soit dans les relations humaines ou dans n’importe quel domaine, vous avez une expertise à donner, vous avez un message à transmettre. Et même si ce message n’est pas parfait, donnez-le en vidéo avec confiance !
- Et enfin le troisième point, qui m’a moi aussi permis de me démarquer des autres, pour être séduisant il faut contrôler son image. Voilà.
J’apprécie de faire des vidéos en costume, donc je ne mets pas la cravate, mais j’essaie d’être relax, j’essaie de transmettre mon expertise. Et cette image je la maitrise parce que c’est moi.
Alors aujourd’hui demandez-vous, parce qu’il y a beaucoup de personnes qui se lancent dans la vidéo, quelle image vous voulez transmettre aux autres ? Quelqu’un plutôt de sérieuse, quelqu’un plutôt de dynamique ? Donc vous pouvez faire les vidéos en extérieur par exemple.
Est-ce que vous avez vraiment un message profond à faire transmettre ? Vous allez avoir une voix plutôt grave et une expression faciale plutôt fermée.
Posez-vous cette question. Et vous verrez que vos vidéos se lanceront toutes seules.
Alors on n’est jamais satisfait, c’est toujours très difficile de se regarder !
D’ailleurs je ne regarderai même pas cette vidéo pour ne pas avoir de jugement sur moi, mais ce que je peux vous dire c’est que lorsqu’on a des messages de sympathie, ça fait plaisir.
Et lorsqu’on a même des reproches, et bien vous allez apprendre à vivre avec parce que personne n’est parfait et que votre métier n’est pas d’être présentateur télé.
Simplement de transmettre votre message et votre expertise.
Voilà, j’espère que cette vidéo vous a plus. Un grand bonjour à toi Gabriel et encore merci de m’avoir accueilli sur ton site.
Je vous dis à très bientôt les amis, tchao tchao !
Inscrivez-vous à la newsletter et recevez les news avant tous le monde :